Chantier Naval Guillemot EURL

📌 Ker Eden, 56870 Larmor-Baden

4.1 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chantier naval Chantier Naval Guillemot EURL qui se situe au Ker Eden, 56870 Larmor-Baden (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"C'est à chaque fois un vrai plaisir de passer au chantier."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : jeremy.i.
Note de : 5 / 5

"Super Chantier , on y met notre bateau depuis plusieurs années, toujours au Top , hyper réactif et vraiment très bien placé. et les prix sont très correct"

Posté le 06/09/2024 à 07:04
Avis de : Bruno.O.
Note de : 5 / 5

"Equipe professionnelle et accueil chaleureux de toute l'équipe. Un sens du service remarquable qui a marqué mon expérience positive avec le chantier. Je recommande vivement."

Posté le 23/07/2024 à 08:16
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une excellente expérience avec le chantier naval. Le personnel est professionnel et compétent. Le chantier naval dispose des installations nécessaires pour assurer la sécurité et la protection de mon bateau. . Je recommande vivement leurs services à tous les propriétaires de bateaux qui cherchent un endroit fiable et professionnel pour hiverner leur bateau à proximité du Golfe du Morbihan"

Posté le 29/06/2024 à 12:20
Avis de : Bernard.O.
Note de : 5 / 5

"Les responsables toujours à l'écoute de vos besoins et en plus très sympathiques. Je recommande."

Posté le 13/08/2022 à 19:01
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Un excellent chantier, le travail est sérieux, tout cela dans une ambiance conviviale et un vrai respect. Les prix sont raisonnables et la facturation pour le stockage du bateau est au prorata du nombre de jours. C'est à chaque fois un vrai plaisir de passer au chantier. Le chantier mérite sa très bonne réputation."

Posté le 11/07/2022 à 06:42
Avis de : nicolas.l.
Note de : 1 / 5

"J’arrive au chantier pour la mise à l’eau de mon bateau à moteur qui y était hiverné sur sa remorque, ce que je faisais depuis de nombreuses années. Au delà des frais d’antifouling, de mise à l’eau etc... bien légitimes, on me présente soudainement une facture pour les 3 prochains mois de stockage de la remorque seule, mais au tarif plein (bateau + remorque) ! Alors que la convention passée entre nous était jusqu’ici que la remorque laissée au chantier ne coûtait rien les mois d’utilisation du bateau en contrepartie du fait qu'il soit hiverné au chantier. Je manifeste ma surprise et obtiens comme seule réponse que je peux remmener ma remorque si je ne suis pas content, et là ça ne me coûtera rien ! Pris au dépourvu, j'avais une certitude : hors de question que je laisse 300 € en moyenne pour le stockage d’une remorque seule, dans un chantier dont les propriétaires m'avaient confié fièrement (et légitimement d'ailleurs) qu’ils possèdaient 6 ha de terrain, donc pas de problème de stockage. Je quitte alors l’accueil et rejoins le papa et le fils, propriétaires du chantier avec la maman de l'accueil, et prêts à mettre le bateau à l’eau, pour leur expliquer mon désarroi face à une telle situation. Ils abondent dans le sens de la maman dans une majestueuse solidarité familiale. Je les informe donc qu’ils sont en train de perdre un bateau et que ce manque de considération commerciale pourrait leur être préjudiciable. Ceci déclenche leur fureur, vociférant de concert que ça fait 45 ans qu’ils existent et qu’ils n’ont pas besoin de moi pour continuer à exister. Et que, comme tous leurs autres clients payent plein tarif le stockage de leur remorque (dommage pour eux !), je n'ai pas à me plaindre. Face à tant de colère, je pars immédiatement à la recherche d’un autre chantier que je trouve sans mal et qui, au-delà d'offrir des services complémentaires, ne facture que 50 € forfaitaires de stockage de la remorque pour toute la saison. Soit une économie de 250 € pour une malheureuse remorque qui attend sous la pluie sur son bout de terrain sablonneux que mon bateau vienne à nouveau la chevaucher ! Et ceci m'inspire : je regrette que la recherche de la satisfaction clients qui nous habite dans de nombreuses professions, ne soit pas vraiment d’actualité au chantier Guillemot, au moins dans ce contexte. Au travers de ce que j’ai entendu par les propriétaires, sans doute le chantier n’a -t-il pas besoin de garder certains de leurs clients pour dégager leur large rentabilité. Il est par ailleurs difficile de comprendre comment une famille sympathique par ailleurs, peut manquer à ce point, en pareilles circonstances, de considérations relationnelles et commerciales. Une solution intermédiaire aurait facilement pu être trouvée, mais non, chez les Guillemot, on ne tergiverse pas. Quoi qu’il en soit, le Destin fait bien les choses puisque le nouveau chantier correspond à mes attentes en termes de prise en charge du bateau et de sa remorque et est manifestement sensible au principe d’empathie commerciale comme levier de génération de nouveaux business."

Posté le 15/05/2021 à 06:26
Avis de : Guénaël.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil à revoir, pas commerçant. Obligation d'acheter l'antifouling vendu sur place. Impossibilité de sortir le même bateau, déjà mis au sec par ce même chantier un an avant, sans raison particulière, sans doute le fait d'avoir acheté l'antifouling a l'extérieur.... Sans compter le fait d'être mené en bateau pendant des mois avec des raisons douteuses pour, a la fin, ne pas voir son bateau sorti de l'eau !"

Posté le 09/11/2019 à 09:25
Avis de : Eric.U.
Note de : 5 / 5

"Voilà près de 17 ans que la famille Guillemot prend soin de notre bateau, et c'est toujours avec un grand professionnalisme et savoir faire, carénage, antifoulling , mise à l'eau tout est toujours impeccable. Quand à la qualité de l'antifoulling il n'y a pas photos, pas une seule algue sur la coque après 6mois dans l'eau. Nous sommes fidèles à ce chantier et nous le recommandons, en plus la situation et idéale ."

Posté le 21/10/2018 à 07:14
Avis de : M.I.
Note de : 1 / 5

"Bien pour les tarifs et la manutention.Mais attention, le contrat interdit l'utilisation d'antifouling extérieur au chantier, ce qui m'empêche d'utiliser le Coppercoat ,et ne comptez pas sur ce chantier en cas de problème même mineur (ici légère voie d'eau). On vous refuse la mise à terre et on résilie votre contrat. (le chantier voisin m'a gruté sans problème)"

Posté le 04/08/2018 à 07:45

Entreprises à proximité

Parking Résidence Pen à Larmor-Baden

Parking Résidence Pen

Rés Pen Lanic

56870 Larmor-Baden

1 Avis
Bibliothèque Larmor-Baden à Larmor-Baden

Bibliothèque Larmor-Baden

2 Residence Gilles Gahinet

56870 Larmor-Baden

2 Avis
Parking de l'Église à Larmor-Baden

Parking de l'Église

6 Pl. de l'Église

56870 Larmor-Baden

1 Avis
Le Leuch Guillas Regine à Larmor-Baden

Le Leuch Guillas Regine

56870 Larmor-Baden

1 Avis
Parking (Camping Car) à Larmor-Baden

Parking (Camping Car)

Rue Gilles Rio

56870 Larmor-Baden

6 Avis
Duval Architectures à Larmor-Baden

Duval Architectures

14 Pl. de l'Église

56870 Larmor-Baden

2 Avis
LARMOR COTE SCENE à Larmor-Baden

LARMOR COTE SCENE

56870 Larmor-Baden

0 Avis
BAÑULSDESIGN à Larmor-Baden

BAÑULSDESIGN

14 Pl. de l'Église

56870 Larmor-Baden

0 Avis
Parking Hotel à Larmor-Baden

Parking Hotel

56870 Larmor-Baden

1 Avis
Tabac Presse de Larmor Baden à Larmor-Baden

Tabac Presse de Larmor Baden

20 Pl. de l'Église

56870 Larmor-Baden

26 Avis
chez LUCIEN creneguy - dégustation à Larmor-Baden

chez LUCIEN creneguy - dégustation

24 Rue de Pen-Lannic

56870 Larmor-Baden

412 Avis
Les huîtres du moulin à Larmor-Baden

Les huîtres du moulin

15 Chem. du Moulin

56870 Larmor-Baden

8 Avis
Aux P'tits Plaisirs « boulangerie 🥖 & pâtisserie 🍰 » à Larmor-Baden

Aux P'tits Plaisirs « boulangerie 🥖 & pâtisserie 🍰 »

12 Pl. de l'Église

56870 Larmor-Baden

317 Avis
L'Institut beauté du Parc Fétan à Larmor-Baden

L'Institut beauté du Parc Fétan

17 Rue de Berder

56870 Larmor-Baden

2 Avis
Mathilde Yence Architecte à Larmor-Baden

Mathilde Yence Architecte

19 Rue Traversière

56870 Larmor-Baden

2 Avis
La Poste Agence Communale à Larmor-Baden

La Poste Agence Communale

Pl. de l'Église

56870 Larmor-Baden

0 Avis
Camping Le Diben à Larmor-Baden

Camping Le Diben

Le Diben

56870 Larmor-Baden

417 Avis
Ecole Philippe Cousteau à Larmor-Baden

Ecole Philippe Cousteau

Rue Defforges

56870 Larmor-Baden

0 Avis
Mairie à Larmor-Baden

Mairie

Pl. de l'Église

56870 Larmor-Baden

14 Avis
Aire de jeux à Larmor-Baden

Aire de jeux

3 Chem. des Dames

56870 Larmor-Baden

2 Avis