Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chantier naval CHANTIER NAVAL DUBOSCQ DUBOSCQ PASCAL qui se situe au Quai O, 50400 Granville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chantier naval bien équipé et professionnel J'ai visité les installations et j'ai été agréablement surpris : le Chantier Naval du Boscq fait une impression très professionnelle. Les installations sont bien organisées et semblent d'excellente qualité technique. Le personnel semblait sympathique et compétent. Une adresse prometteuse pour tous ceux qui recherchent un partenaire fiable pour tout ce qui touche au nautisme."
Posté le 03/08/2025 à 13:53"Sous cette lumière l’endroit est très agréable"
Posté le 18/01/2025 à 08:33"Un très beau petit chantier traditionnel à l'écoute du client. Des conseils avisés, des coûts maitrisés et un travail de grande qualité. Une réactivité et adaptabilité à toutes épreuves. Une équipe et des sous traitants motivés et efficients, le tout dans une ambiance de travail familiale ou règne la plus grande confiance et le respect de la parole donnée. A l'image de Pascal...!"
Posté le 19/06/2024 à 13:07"Messages des copropriétaires de La Crevette, Hervé, Jacques, Philippe et Thierry: Durant les hivers 2022 et 2023, suite à l'achat d'un petit langoustinier breton au chantier du Guip à l'Île aux Moines en 2021, nous avons décidé de confier le chantier de réfection de La Crevette au chantier Duboscq. Pascal, le patron nous a permis de faire des travaux en parallèle sur le bateau et nous avons ainsi pu bénéficier de tous les conseils de grands professionnels de la charpente marine. Grande motivation des collaborateurs ! Bienveillance et conseils éclairés. Nous avons donc changé le tableau, le pont avant, le pont arrière, quelques bordés et des varengues et enfin le galbord tribord. De notre côté, outre les peintures, on a refait toutes les bouterolles des membrures. Plus de 1000 rivets en cuivre posés ! Chez Duboscq, vous pouvez confier votre bateau en bois en toute confiance."
Posté le 18/06/2024 à 08:16"Pascal et son équipe ont su relevé le défi de la rénovation totale du Kermor. Ils ont fait preuve d’une parfaite écoute et compréhension de nos besoins et ambitions pour ce projet. L’expertise, l’excellence d’exécution et leur accompagnement ont permis la réalisation d’un chantier ambitieux. A chaque étape, nous avons bénéficié de leur optimisme et suggestions pour dépasser les difficultés d’un chantier que beaucoup ne voyait pas réalisable. Les choix réaliste de matériaux, le déploiement humain et technique ont permis de respecter les délais et devis prévu initialement. Le choix de faire confiance au Chantier Dubosq a été payant et je continuerai à faire appel à leur service pour tous nos futurs chantiers."
Posté le 15/06/2024 à 13:51"Je tiens absolument à partager en ligne, la relation avec Pascal DUBOSCQ qui est un professionnel à l'écoute de ses clients. Il sait mettre en avant sa disponibilité et sa capacité à toujours trouver des solutions pour satisfaire ses clients. Je peux témoigner au travers de tout ce qu'il a proposé et réalisé pour maintenir à niveau mon Doris auquel je suis vraiment très attaché. Son empathie naturelle fait que c'est un réel plaisir d'avoir une telle relation client /fournisseur"
Posté le 14/06/2024 à 14:50"Milou AVGG Très belle rénovation de la bisquine la Granvillaise par le chantier DUBOSCQ le changement de l'étrave et la réfection du couronnement arrière ont été réalisés en un temps record merci à Pascal et ses collaborateurs Bravo"
Posté le 14/06/2024 à 12:24"Un chantier d’exception pour des bateaux exceptionnels En effet toutes l’équipe fait preuve d’un savoir-faire et d’un professionnalisme exceptionnel Les travaux à réaliser sur mon bateau suite à la tempête de novembre 2023 me semblaient énormes Ils se sont occupé de tous avec une grande efficacité Expertise maritime, organisation des travaux manutention, logistique etc etc Se qui pour moi me semblait être une montagne est pour eux un quotidien. Un chantier à taille humaine je dirais presque familial. Un grand merci pour leur travail Je vous recommande les yeux fermés Bravo messieurs"
Posté le 14/06/2024 à 07:34"Mon cotre aurique était construit début des années 1960 au chantier Anfray à Granville. Après de longues années à l’eau il a eu des problèmes importants au niveau de la proue qui a nécessité la reconstruction de la partie avant. Pascal Duboscq avec son équipe ont fait un très bon travail - une équipe professionnelle, toujours disponible et aimable."
Posté le 13/06/2024 à 15:14"Un lieu différent de Granville où il fait bon aller 👌 Un point de vue différent du port ⛵⚓"
Posté le 30/07/2023 à 15:28Entreprises à proximité